Racket policier à Kankan : un agent copieusement tabassé par deux taxi-motards

0
763

Il ne se passe pratiquement pas un seul jour dans la circulation à Kankan sans qu’on assiste à de violentes disputes entre des usagers de la route en infraction et des policiers qui usent de tous les moyens pour les racketter. En pareille situation, il ne suffit pas d’être vêtu de son uniforme bleue et être muni d’un sifflet pour prétendre instaurer l’ordre. Cette petite leçon, l’agent de la police routière (sur la vidéo) ne l’oubliera pas de sitôt.

Reconnu pour son sens très poussé du racket, cet agent que certains usagers ont décidé de surnommer « petit piment » sait se renflouer la poche au détriment des usagers.

Excédés par les agissements de cet agent devenu encombrant, deux jeunes conducteurs de taxi-moto, n’ont pas hésiter de se rendre justice en s’attaquant physiquement à ce dernier. Après s’être sérieusement engueulés, ils ont fini par à en venir aux mains.

Dans cette vidéo qui est sur le point de devenir virale sur les réseaux sociaux, on voit bien cet agent en train de se faire copieusement agresser par ces deux jeunes taxi-motards.

La scène s’est déroulé en pleine journée au centre-ville, précisément au rond-point du campus, à Kankan où les agents de la police routière sont habituellement présents pour réguler la circulation.

Lire vidéo…