voir Plus
    dimanche, 18 avril 2021
    26.8 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Ratoma : les femmes de Sonfonia marché à nouveau dans la rue

    Massivement sorties ce jeudi 29 août pour réclamer le retour de leur administratrice générale Mabinty Traoré, les femmes du marché Sonfonia-Gare ont été vite dispersées par les forces de maintien d’ordre. (Photo d’archives)

    Au moment où nous quittions les lieux, la circulation routière a timidement repris et le commerce tourne au ralenti. Un pick-up de la police est posté à l’entrée du marché. Des policiers sont présents tout au long de la route.

    Jointe par Guinéenews, l’ancienne administratrice générale du marché, Mabinty  Traoré a répète à qui veut l’entendre qu’elle ne gère plus le marché..

    Faut-il rappeler qu’au lendemain du limogeage de Mabinty Traoré, des échauffourées ont éclaté entre policiers et femmes du marché. Il a fallu son intervention pour que le calme revienne.

    Hier, une réunion d’urgence s’est tenue à la mairie de Ratoma à laquelle Mabinty Traoré a pris part et elle va se poursuivre ce vendredi, a-t-on appris.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE