voir Plus
    samedi, 17 avril 2021
    26 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Rebond dans une affaire de cocaïne : plusieurs officiers de la police et de la gendarmerie interpellés

    Des officiers supérieurs de la police et de la gendarmerie sont interpellés dans le cadre d’une affaire de drogue, a-t-on appris de sources concordantes.

    Joint au téléphone par Guinéenews, le porte-parole de la police nationale, le contrôleur général Aboubacar Kassé n’a voulu faire aucun commentaire. Il s’est contenté de dire qu’une enquête est ouverte et qu’elle est dirigée par l’Office Central Anti-Drogue (OCAD). «Des gens sont interpellés pour fin d’enquête», a-t-il indiqué.

    Au niveau des services spéciaux à la Présidence de la République chargés de la lutte contre la drogue et le crime organisé, c’est le même son de cloche. Joint par Guinéenews, Mohamed Mazo Mansaré affirme qu’il ne peux rien dire pour le moment parce que l’instruction est secrète.

    A en croire d’autres sources proches du dossier, c’est le président de la République, lui-même, qui suivrait de près ce dossier.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE