Réception du fichier électoral audité: l’UFR joue la prudence 

avril 15, 2019 6:59

L’UFR (Union des Forces Républicaine), le parti de l’ancien Premier ministre Sidya Touré va se prononcer la semaine prochaine sur la validité ou non du rapport sur le fichier électoral audité dont ils ont reçu une copie ce lundi 15 avril lors de la 26ème session du comité de suivi du dialogue inter-guinéen au siège du ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation.

C’est le président du groupe parlementaire UFR Dr. Ibrahima Deen Touré qui a fait cette annonce aux médias à sa sortie de la salle de réunion. Lisez !

« Au cours de cette 26ème session du comité de suivi du dialogue politique inter-guinéen, nous avons juste reçu le rapport du fichier électoral audité qui a été l’un des points parmi les recommandations lors de la session précédente. Aujourd’hui, il n’y a pas eu de débat particulier dans la salle. Nous allons nous préparer dans nos états-majors pour la session prochaine afin de discuter les résultats de cette expertise. Nous attendions ce fichier électoral audité il y a longtemps. L’UFR va se prononcer sur la validation ou non du fichier électoral audité à la rencontre prochaine afin que nous ayons des élections transparentes et acceptables par tous… », a-t-il laissé entendre.

Lire vidéos: