voir Plus
    samedi, 10 avril 2021
    26 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Réception du PRAC à Siguiri : Un mort et trois blessés par accident

    La réception du président de la République, Alpha Condé, à Siguiri, à l’est de la Guinée, a fait un mort et trois blessés suite à des accidents, a appris la rédaction locale de Guineenews, ce dimanche 24 novembre 2019, de sources officielles.

    En effet, selon une source hospitalière contactée par notre rédaction, il y a eu  un mort et trois blessés. « Il y a un jeune d’une trentaine d’années du nom d’Ansoumane Camara de Kintinian a rendu l’âme par suite d’un accident de moto alors qu’il était dans le cortège du président qui ralliait le lieu de l’inauguration de la route Kintinian-Siguiri. Les autres blessés ont été enregistrés lors de la bousculade dans la foule sur la place des martyrs. Mais ce sont des blessures légères », précise notre source.

    A noter que selon nos informations, après l’étape de Siguiri, le chef de l’État ralliera dans la soirée la capitale Conakry.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE