Recrutement au sein de l’Armée:importante précision du ministère de la Défense sur la réception des dossiers à Conakry (communiqué)

mars 20, 2019 2:30

Dans un communiqué publié sur son compte Facebook ce mercredi 20 mars, le porte-parole du ministère de la Défense nationale et par ailleurs Directeur de l’Information et des Relations Publiques des Armées (DIRPA) Aladji Cellou, a précisé que  »les les mairies de Conakry ont reçu, de leur ministère de tutelle, le feu vert pour recevoir les dossiers des candidats » pour le recrutement annoncé au sein des forces armées guinéennes. Lisez plutôt le contenu de ladite déclaration:

« Sur proposition du ministre d’État chargé de la Défense nationale, les mairies de Conakry ont reçu, de leur ministère de tutelle, le feu vert pour recevoir les dossiers des candidats. La Commission nationale de recrutement est à pied d’œuvre pour régler les derniers détails. Le ministre de la Défense et le chef d’État-major général des Armées tiennent au caractère totalement inclusif du recrutement. Tous les candidats partent à égalité de chance. Aucun favoritisme, à quelque niveau que ce soit ne sera toléré. Seuls les candidats aptes ayant surmonté les différentes épreuves seront retenus.
Le ministre de la Défense sait compter sur l’esprit de civisme de tous. »