Réduction des frais de l’itinérance dans l’espace de la CEDEAO : la Sierra Leone s’ajoute à la liste (communiqué de l’ARPT)

0
660

La Direction Générale de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARPT) informe la population que dans le cadre de la réduction des frais de l’itinérance dans l’espace de la CEDEAO (Free Roaming), de l’adhésion et du lancement officiel du projet Free Roaming avec la Sierra Leone depuis le lundi 16 Décembre 2019. Faisant ainsi de la Sierra Leone le huitième pays membre dudit projet après le Benin, le Burkina Fasso, la Côte d’Ivoire, la Guinée, le Mali, le Sénégal et le Togo.

Le « Free Roaming » offre la possibilité aux voyageurs de bénéficier non seulement de la gratuité des 300 premières minutes de communication, mais aussi du tarif local du pays visité, le tout sur une durée de trente (30) jours calendaires.

Pour la liste complète des tarifs entre les pays qui participent au Free Roaming, n’hésitez pas à visiter le site internet de l’Autorité des Postes et de Télécommunications (ARPT) www.arpt.gov.gn.

 

Le Directeur Général

Antigou Chérif