voir Plus
    mardi, 20 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Reprise des négociations: le syndicat oppose une fin de non recevoir au Premier ministre Kassory

    Le Premier ministre, chef du gouvernement, Ibrahima Kassory Fofana a reçu ce mercredi 18 juillet les partenaires sociaux notamment les responsables de l’inter-centrale syndicale CNTG-USTG. Objectif, amener les syndicalistes à rejoindre la table des négociations. (Crédit-Photo, compte facebook du Premier ministre)

    «Niet, nous ne viendrons pas tant que le prix du litre est à 10 000fg», a réagi Louis M’Bemba Soumah, Secrétaire général de l’USTG  au téléphone de Guinéenews.

    Toujours au bout du fil, Louis M’Bemba Soumah a déclaré qu’ils resterons catégoriques tant que le prix des produits pétroliers ne revient pas à 8 000fg. De toutes les façons, le syndicaliste Louis M’Bemba Soumah a laissé entendre qu’ils vont se référer à leur base. «Nous ne bougeons pas, le Premier ministre nous a fait appel pour la même question», a-t-il insisté.

    Il faut par ailleurs rappeler que les syndicalistes ont projeté une grève générale illimitée à compter du lundi prochain. Un mot d’ordre qui sera suivi d’une marche verte dans tout le pays.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE