voir Plus
    mercredi, 14 avril 2021
    27 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Résultats du BAC 2019 à Mamou : la femme qui a accouché lors de l’examen a échoué

    Fatoumata Kourouma, candidate au Bac option sciences expérimentales, qui avait accouché pendant l’examen n’a malheureusement pas réussi à décrocher le Baccalauréat a-t-on appris sur place.
    Fatoumata Kourouma qui avait le PV 16389 épouse d’un militaire avait donné naissance à un garçon au deuxième jour de l’examen. Pendant que l’épreuve de français était sur le point d’être lancée, elle a été transportée d’urgence à la maternité de Mamou pour accoucher. Trente minutes après, elle est revenue dans la salle d’examen pour poursuivre les épreuves. Son courage a été salué au-delà des frontières.
    Le mardi 30 juillet dernier, le baptême du bébé a été célébré. Il s’appelle désormais Mohamed Condé. Il porte le prénom du délégué du centre.
    A Mamou, sur les 1255 candidats toutes options confondues, seuls 81 élèves ont pu décrocher le Bac (16 en sciences expérimentales, 12 en sciences mathématiques, 9 en sciences sociales et 44 en sciences sociales franco arabe).

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE