voir Plus
    samedi, 17 avril 2021
    26.3 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Résurgence d’Ebola à N’Zérékoré : Le premier vol humanitaire a atterri cet après-midi

    Plus de 24 heures après l’officialisation de la  présence de Ebola dans la ville de N’Zérékoré, la riposte s’organise à travers l’arrivée dans la localité du premier vol humanitaire, dans la soirée de ce lundi 15 février.

    En effet, c’est le premier vol humanitaire organisé par les Nations Unies, après la déclaration officielle de la résurgence d’Ebola en Guinée.

    Cette première action humanitaire est composée d’équipements de protection individuelle, des visières, des kits d’assistance pour les malades d’Ebola, des équipements pour l’hôpital et le personnel de santé. A cela s’ajoute l’arrivée de l’équipe technique d’évaluation de la situation de l’épidémie.

    A noter que c’est le préfet de N’Zérékoré Sâa Yola Tolno, entouré de certains de ses proches qui ont réceptionné les colis.

    Ces dons ci-mentionnés sont faits par les Nations Unies sous l’autorité du coordonnateur résident, représentant du secrétariat général en Guinée.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE