RPG: pas de meeting ce samedi pour cause de faible mobilisation des militants

0
868

Comme la semaine précédente, l’assemblée hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel a encore enregistré une faible présence des militants à son siège. Aussitôt, les responsables du parti ont annulé le meeting de ce samedi 17 août, a-t-on constaté sur place.

D’après Sékou Condé, membre du Bureau Politique National (BPN) du RPG, ce faible taux de présence des militants s’explique non seulement par le fait beaucoup sont allés à l’intérieur pour la fête de tabaski mais aussi, à cause des fortes pluies qui s’abattent sur Conakry ces temps-ci.

«Il est 12 heures 45, la salle n’est pas remplie. Cela parce que beaucoup de militants ont fait le déplacement à l’intérieur du pays pour célébrer la fête de tabaski. Ensuite, les intempéries actuelles sur Conakry empêchent les militants à venir à l’assemblée générale. C’est pourquoi nous décidons d’annuler le meeting d’aujourd’hui», a-t-il expliqué aux militants présents.

Cependant, en dépit de  cette faible mobilisation des militants, le parti  au pouvoir a bien tenu son assemblée générale le samedi passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.