SAN FRANCISCO – Andersen Global renforce sa présence en Afrique de l’Ouest : Annonce d’une collaboration en République de Guinée

0
178

Dans le cadre de la poursuite de son expansion africaine, Andersen Global annonce son arrivée en République de Guinée, à travers un accord de collaboration récemment signé avec Nimba Conseil, Cabinet de Conseil Juridique et Fiscal basé à Conakry.

Nimba Conseil, fondé en 2005, regroupe plus d’une dizaine de professionnels du droit des affaires et de la fiscalité, sous la Direction de Guy Piam et Aminata Bah-Tall, Associés-Gérants. Le Cabinet accompagne les entreprises locales et multinationales, notamment en matière de conseil en droit des affaires et fiscalité, d’externalisation de la gestion administrative et financière, de due diligence juridique et fiscale, de contrôle et de redressement fiscal. Il fournit également des services à une large gamme de secteurs d’activité, notamment minier, pétrolier, bancaire, immobilier, énergie, technologie et environnement.

 « Le succès de notre firme est le reflet de notre capacité à fournir à nos clients les meilleures solutions de leur secteur en combinant notre expertise fiscale et juridique, et une connaissance approfondie du marché local et mondial », a déclaré Guy, « La collaboration avec Andersen Global nous permettra de continuer à hiérarchiser les besoins et les ambitions de nos clients en leur offrant les ressources d’une firme mondiale afin qu’ils puissent évoluer indépendamment des frontières ».

Pour Mark Vorsatz, Président d’Andersen Global et Directeur Général d’Andersen Tax LLC : « Nimba Conseil est un excellent Cabinet de Conseil Juridique et Fiscal en République de Guinée et apporte un important marché à notre stratégie d’expansion en Afrique de l’Ouest. Guy et son équipe démontrent leur passion dans le suivi des intérêts de leur clients et sont fiers de garder une totale transparence et indépendance lorsqu’ils traitent les demandes de leurs clients. »

Andersen Global est une association internationale de sociétés membres juridiquement distinctes et indépendantes, disposant de professionnels juristes et fiscalistes dans le monde entier. Fondée en 2013 par le Cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte désormais plus de 5000 professionnels dans le monde et une présence dans plus de 167 Bureaux par le biais de ses cabinets membres et cabinets correspondants.