voir Plus
    dimanche, 11 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Saran Daraba, présidente régionale du réseau Manu River pour la paix à Sans Concession

    L’ancienne ministre Hadja Saran Daraba, présidente régionale du réseau Manu River Union pour la paix sera l’invitée de l’émission Sans Concession de ce vendredi 26 mars 2021.

    Mois international des femmes oblige, donc elles sont à l’honneur. Ancien membre influent du conseil national des organisations de la société civile guinéenne (CNOSCG) et ambassadeur de la paix, elle et son réseau s’étaient investis pendant plusieurs années pour la consolidation de la paix en Guinée,  en Sierra  Leone, au Liberia et au Mali. Lors de l’émission, elle nous parlera du rôle de la femme dans le processus du développement du pays, les défis qui assaillent la gente féminine pour son épanouissement personnel et la place qu’elle doit occuper dans une jeune démocratie, comment respecter la parité homme/femme dans les postes de responsabilité au sein de l’appareil administratif…..

    D’autres thématiques concernant ses rapports avec le chef de l’Etat, les partis politiques et les acteurs de la société civile y seront également débattues.

    Restez massivement et régulièrement connectés www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom pour pouvoir suivre non seulement les débats mais aussi les dernières nouvelles de la Guinée via www.guineenews.org le premier site d’informations de la République de Guinée.

    À LIRE AUSSI

    PUBLIREPORTAGE