voir Plus
    lundi, 19 avril 2021
    27 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Séjour agité de PM Kassory à Labé : les axes menant à son hôtel bloqués par des jeunes émeutiers (14h)

    Dans la commune urbaine de Labé l’atmosphère commence à monter d’un cran. Les manifestants règnent en maitres sur plusieurs axes routiers notamment le carrefour Bilaly, le rond point Hoggo M’Bouro, le rond point Hôpital, celui menant à la mairie et même au niveau des axes menant à l’hôtel du Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana a constaté sur place Guinéenews (14 heures).

    Visiblement débordé, les forces de défense et de sécurité se sont retirées de plusieurs points de la ville pour mieux sécuriser le quartier administratif ainsi que les alentours de l’hôtel où est la délégation du Premier ministre a pris place. En dépit de cette présence des forces sur ces périmètres, des jeunes continuent leur harcèlement en érigeant des barricades et bruler des pneus. Ce qui du coup, bloque tout accès l’hôtel du PM.

    Selon un haut responsable de la préfecture, le Premier ministre et sa délégation sont toujours à l’hôtel. Alors que des heurts entre forces de l’ordre et des jeunes émeutiers se poursuivent de plus belle dans les environs. Des manifestations qui risquent de perturber forcément le cours normal de l’agenda du Premier ministre dans la région.

    Il faut rappeler que la délégation du Premier ministre est composée des ministres des Travaux Publics, de la Jeunesse, de l’Unité Nationale et de la Citoyenneté, de l’Hôtellerie…

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE