Séjour du PM Kassory à Labé : Des pneus brûlés par endroits (constat)

0
286
barricade, feu, manifs, anti PM, Labé
barricade, feu, manifs, anti PM, Labé

Arrivé comme prévu dans la soirée du mardi  19 novembre 2019, le cortège du Premier ministre a été aperçu dans la nuit sur des axes routiers de la commune urbaine de Labé notamment sur la nationale numéro 1 Labé – Conakry. Par la suite, un cortège de militants et sympathisants du RPG arc en ciel se sont également fait entendre aux environs de 20 heures, a constaté sur place Guineenews.

A la surprise générale, des citoyens ont brûlé des pneus ce mercredi matin sur plusieurs axes stratégiques de la ville de Labé notamment le carrefour Bilaly, le rond-point Hoggo M’bouro, le rond point Hôpital pour ne citer que ceux-ci. A cette heures (09 heures 30 minutes), le reste des pneus continuaient à dégager de la fumée à la devanture de l’hôpital régional, a constaté la rédaction régionale de Guinéenews.

En plus du Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana, Moustapha Naité, le ministre des Travaux publics  est également dans la délégataion gouvernemntale venue à la région administrative de Labé.

Selon nos informations, Kassory Fofana devrait se rendre ce mercredi matin à Tougué dans le cadre du lancement des activités de l’Agence nationale d’inclusion économique et sociale. L’étape de Labé ville serait prévue demain jeudi, a-t-on appris de sources concordantes.

A suivre !