voir Plus
    jeudi, 22 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Sentant sa sécurité menacée, Takana Zion dit être en passe de quitter la Guinée

    L’enfant prodige du reggae guinéen traverse un moment qui ne l’encourage pas à rester au pays. Dans un vocal qu’il a dispatché sur les réseaux spéciaux, Takana Zion, qui s’exprime en langue soussou, dit que deux agents de la Police judiciaire sont venus le voir en lui disant qu’il a agressé quelqu’un qu’il a volé par la suite.

    « Alors, je leur ai dit de partir et que je vais répondre à la convocation demain. À l’heure qu’il fait, je suis vers Forécariah. Je cherche à rentrer en Sierra Leone », informe Mohamed Mouctar Soumah.

    Selon certaines sources proches de Takana, cette descente des éléments de la DPJ chez l’artiste (si elle est vérifiée), serait consécutive à la sortie médiatique du reggaeman dans l’émission Leq Grandes Gueules de la radio Espace FM ce matin.

    « Il faut que les gens apprennent à dire la vérité à Alpha  Condé. Il a 92 ans. Il n’a aucune capacité,  ni physique, ni morale,  ni intellectuelle de diriger la Guinée », a-t-il déclaré.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE