Session inaugurale de l’Assemblée nationale : «Ce n’est pas un évènement qui mérite d’être commenté », réagit Dr. Faya du BL      

0
360

Joint au téléphone par Guineenews juste après l’élection du président de l’Assemblée nationale en personne d’Amadou Damaro Camara, le leader du Bloc Libéral (BL) Dr. Faya Millimouno a déclaré que «ce n’est pas un évènement qui mérite d’être commenté». Lisez !

«La seule chose que je puis dire par rapport à ce qui vient de se passer, c’est souhaité que ceux qui ont pris le risque d’être là-bas n’aient pas été contaminés au Covid 19 pour ne pas aussi qu’ils contaminent leurs familles. Au-delà, c’est un non évènement. C’est-à-dire que la Guinée est en train de devenir où chacun peut se lever demander à l’ordinateur des chiffres pour dire qui a quel nombre de sièges pour constituer son assemblée.

C’est ridicule quand on se rappelle qu’Alpha Condé a passé des années à mentir en disant aux gens qu’il se bat pour la démocratie, pour l’Etat de droit et qu’on en vienne à descendre aussi bas aujourd’hui. Il y a beaucoup de victimes du RPG qui se tournent dans leurs tombes. Ce n’est pas un évènement qui mérite d’être commenté», a-t-il réagi.