Siguiri : deux taxi-motards meurent par noyade dans le fleuve Niger

0

Deux conducteurs de taxi-moto ont trouvé la mort par noyade dans le fleuve Niger. C’était dans l’après-midi d’hier mardi 28 avril, dans la commune urbaine de Siguiri, a-t-on constaté sur place.

« Aussitôt alertés sur ce drame, nous sommes venus sur les lieux pour constater la situation. Effectivement, il y’a eu deux morts qui sont tous des conducteurs de taxi-moto. Les victimes s’appellent Abou Camara et Abdoulaye Kaba. Avec ce drame, nous lançons un appel à tous les conducteurs de taxi-moto à plus de prudence en traversant ce fleuve qui devient encore plus dangereux pour leur sécurité et à celle de leurs passagers. », a déclaré Moussa Magassouba, l’un des responsables syndicaux de taxi -moto de Siguiri.

Après le constat des autorités et services de sécurité, les corps ont été rendus à leurs familles respectives.

Pour le moment, aucune disposition particulière n’est prise par les autorités communales face à cette situation alors que cet endroit est devenu une zone de dépravation juvénile très réputée dans la commune urbaine de Siguiri.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.