Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Siguiri : la collision entre un camion et un minibus fait deux morts et 35 blessés

La route continue à faire des victimes dans notre pays. Ce vendredi 18 décembre, un accident de la circulation, qui s’est produit entre la commune urbaine de Siguiri et celle rurale de Kintinian, a coûté la vie à deux personnes et blessé 35 personnes, nous rapporte Dr Yaya Camara, chargé des interventions à l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Ce drame serait consécutif à une violente collision entre un camion immatriculé RC 7489 AH en provenance de la commune urbaine de Siguiri et un minibus de marque Toyota Hiace, immatriculé RC 1654 qui quittait, lui, de la commune rurale de Kintinian.

Sur les circonstances de cet accident mortel, Salématou Touré, commerçante et une des passagers du camion témoigne : « nous nous sommes embarqués dans la commune urbaine de Siguiri à bord du camion pour le marché hebdomadaire de Boukarya, dans la sous-préfecture de Kintinian. Chemin faisant, le camion a eu une crevaison suite à laquelle le chauffeur a perdu le contrôle sur son engin. C’est ainsi qu’il est parti heurter le minibus qui tentait de bouger… »

Pour le moment, à croire notre source, les autres blessés continuent de recevoir des soins intensifs à l’hôpital préfectoral de Siguiri.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...