Siguiri : La SAG bat l’AS Kaloum et garde la tête de la ligue 1

0
570

La SAG a battu l’AS Kaloum dans les dernières minutes sur le score de un but à zéro. Tel est le constat fait sur place par la rédaction locale de votre quotidien électronique Guineenews© ce dimanche 26 janvier 2020.

C’est dans un stade Kankou Moussa archicomble que la SAG de Siguiri a reçu l’AS  Kaloum de Conakry dans un duel de haut du tableau de la ligue 1 de football. Après 90 minutes de jeu intense entre les kaloumistes et les Siguirikas, il a fallu attendre le temps additionnel à la 92e minute pour voir l’unique but de la partie marqué sur un corner de Mohamed Madani Diarra dévié de la tête par Mory Keita qui finira au fond des filets.
Et c’est sur ce score d’un but à zéro que le match a pris fin, ce qui a permis à la SAG de Siguiri de maintenir la tête du classement avec 18 points en 9 journées.
« Je suis vraiment content des enfants, malgré que l’adversaire ait fait un bon match. Pour la suite, notre objectif c’est le maintien, et nous considérons tout les matchs comme un derby », a affirmé Amadou Kain Camara entraineur de la SAG
Le coach de l’AS Kaloum Lounceny Mara quant à lui n’a pas voulu assister à la conférence d’après match.