Siguiri: le premier imam emporté par le Covid-19 

0
2906
C’est une triste nouvelle pour la ligue islamique  et les citoyens de la préfecture de Siguiri. Le premier imam de la grande mosquée a tiré sa révérence de suite de la pandémie Covid-19.  Elhadj Sory Magassouba est décédé ce mercredi 26 Août 2020, selon les informations reçues auprès de la direction préfectorale de la santé à travers le centre de traitement épidémiologique.

Suite à cette situation, le secrétaire général adjoint de la ligue islamique de Siguiri lance un appel à l’ensemble des fidèles. »Si vous voyez que n’avons pas eu de monopole sur les circonstances de l’inhumation, c’est que le défunt a été victime de Covid-19. Donc, nous demandons à l’ensemble des mosquées de respecter et de veiller au respect des barrières sanitaires. Ce n’est pas une première à Siguiri. En 1994, il ya un grand imam de Siguiri qui a été emporté par l’épidémie de choléra« , a indiqué Elhadj Issa Fofana
En présence d’une foule de personnes, le grand imam a réjoint  sa dernière ce jeudi laissant derrière lui une famille et des fidèles dans la tristesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.