Siguiri : les corps sans vie d’un couple retrouvés dans une maison à Kintinian

0
758

Les corps sans vie d’un couple ont été retrouvés dans une maison à Kintinian, localité située à trente cinq kilomètres du centre ville de Siguiri, a-t-on appris de sources officielles ce lundi 12 avril.

C’est dans le quartier Heremakono, dans la commune rurale de Kintinian que les corps sans vie d’un homme du nom de Bandjan Ouendeno, âgé de 24 ans et de sa femme Madeleine « Tokyo » âgée elle de 20 ans, ont été retrouvés à leur domicile.

Selon Lamine Camara, un voisin des défunts, il y a eu dispute dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 avril 2021. « La nuit nous avons entendu des disputes entre Madeleine et son mari mais personne ne croyait que ça allait finir ainsi. C’est le lendemain dans la soirée du dimanche qu’un ami de Bandjan est venu constater qu’il y a une odeur qui se dégageait de la maison. Alors  on a défoncé la porte, vérifié et trouvé les deux corps dans la maison», a-t-il révélé.

Selon Ibrahima Touré, un agent de La Croix rouge de Kintinian, les constats ont révélé un étranglement de la défunte. «Le mari était pendu à l’aide d’une corde mais la femme présentait des signes de violences au cou, des traces de sang se présentaient dans la bouche et les narines».

Pour le moment,  la cause réelle de leur bagarre n’a pas été donnée mais les soupçons penchent plutôt pour un crime passionnel. Les corps ont été rendus à la communauté Kissienne de Siguiri pour un transfert des corps à dans la préfecture de Kissidougou.