Siguiri: l’ex-fédéral du PUP répond au député Sékou Savané et parle de la gestion d’Alpha Condé

0
1031

Abdoulaye Djiguibani Camara, l’ex-premier Fédéral du Parti de l’Unité et du Progrès (PUP) à Siguiri répond aux propos du député Sékou Savané et qualifie de  mauvaise, la gouvernance Alpha Condé.

Après le pardon du député Sékou Savané  aux ex-partisans du PUP ayant subit des violences à Siguiri, Abdoulaye Djiguibani Camara l’ex-premier Fédéral du PUP a réagi le mercredi 18 juillet:

« La période à laquelle nous étions aux commandes du PUP à Siguiri, c’était un calvaire. Un jour, huit maisons des hauts cadres et partisans du PUP ont été détruites par les gens du RPG. Donc, si l’honorable Sékou Savané demande pardon, nous ne pourrons que l’accepter. »

Parlant de la gestion d’Alpha Condé, Djibani Camara n’y vas pas avec le dos de la cuillère. Il juge mauvaise la gouvernance du président Alpha Condé comparativement à celle de Lansana Conté.

« Depuis la venue de Alpha Condé au pouvoir, tout le monde sait que la gestion est fallacieuse. C’est visible avec le niveau de vie des populations, appauvries et la situation sociale. C’est difficile de le dire en tant qu’ex-responsable du PUP« , a déclaré Abdoulaye Djiguibani Camara.