Siguiri : un accident de la route fait deux morts et un blessé grave à Doko

0
655

Deux morts et un blessé grave, tel est le bilan d’un accident de la circulation survenu sur la route de Kourémale hier jeudi 14 mai, suite à une surcharge et à un excès de vitesse, a-t-on appris de source hospitalière.

Le drame s’est produit sur la route de Kourémalé entre le district de Soumbrakolen et celui de Namankoumbala. Selon Dantini Camara, un des passagers qui était à bord du véhicule, la surcharge et l’excès de vitesse seraient les causes de cet accident.

« Nous étions à bord d’une voiture Renault Megane. Mais il y avait des gens à bord et même dans le coffre, en vérité le chauffeur filait et subitement un pneu arrière s’est crevé. Et le chauffeur a perdu alors le volant », a-t-il dit en substance.

Selon les propos de Kalil Camara, chef de poste de santé de Doko, qui s’est exprimé dans une radio locale, il y a eu 2 morts. Des victimes dont les identités ne sont pas connues, et un blessé grave.

A noter que le dernier cas d’accident enregistré sur cette route remontait au 11 avril et avait fait 4 morts et six blessés.