voir Plus
    samedi, 17 avril 2021
    26.3 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Siguiri: un éboulement fait plusieurs victimes à Sèkè Nafadji

    Un éboulement d’une mine a causé la mort de trois personnes et fait un blessé dans la sous-préfecture de Doko. L’incident est survenu  dans la soirée de ce samedi 20 avril 2019, dans le district de Sèkè Nafadji, a-t-on appris de sources officielles.

    Selon le président du district, Ballakain Fremba Camara, cet éboulement d’une mine a causé la mort à trois personnes. « C’est dans une mine du nom de FOUAKAN que l’éboulement s’est produit. Il y a eu 3 morts Amadou Koumba Camara, Bréma Camara, Laimba et un blessé originaire de la Sierra Leone non encore identifié », a-t-il dit.

    Avec l’appui de  la Croix Rouge locale, les corps des victimes ont été inhumés à l’absence des autorités sous-préfectorales qui n’ont pas effectué le déplacement.

    Faut-il signaler  qu’au mois  de férvier dernier, Siguiri a enrégistré l’éboulement le plus meurtrier de la zone dans la localité de Norossoba avec près d’une vingtaine de morts.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE