Siguiri : une moto chute dans une rivière en crue et tue tous ses trois occupants

0
814

La moto de trois orpailleurs a terminé sa course ce samedi 19 septembre au fond d’une petite rivière située dans le district de Niandankoura, dans la commune urbaine de Siguiri. Ce drame a coûté la vie aux trois occupants de la moto, a-t-on constaté.

D’après Ibrahim Doumbouya, l’employeur des victimes, c’est celui qui pilotait la moto qui aurait perdu tout contrôle sur son engin lorsqu’il amorçait à vive allure un virage donne sur une rivière.

 » Ils étaient trois sur une moto de marque SANILI. C’est dans un virage à la rentrée du district de Niandankoura que le conducteur de ladite moto perdra tout contrôle sur son engin avant de se retrouver au fond de la rivière en forte crue. Donc, les trois sont tous morts sur le coup. Leurs corps ont été repêchés… Pour le moment, ils n’ont pas pu être identifiés. Une seule certitude, c’est qu’ils sont tous des orpailleurs », a-t-il expliqué à Guinéenews qui précise par ailleurs que ces victimes sont toutes originaires de la sous-préfecture de Kobikoro, préfecture de Faranah.

C’est à Niandankoura que ces jeunes orpailleurs ont été inhumés.