Siguiri : une série de drames fait 5 morts

juin 17, 2019 12:23

Selon des sources officielles, le week-end dernier a été marqué dans la commune urbaine de Siguiri et environs par une série de drames qui a coûté la vie à 5 personnes. (Photos d’archives)

Dans le district de Dankakoro, un corps sans vie flottant sur le fleuve Niger a été découvert par un citoyen qui a aussitôt alerté les autorités locales.

D’après le président de district de Dankakoro Fadouba Magassouba, c’est aux environs de 16 heures dimanche 16 juin qu’il a été informé de la présence d’un corps sans vie sur le fleuve Niger. Aussitôt, précise-t-il, sa hiérarchie a été interpellée.

A en croire les analyses du médecin légiste, le défunt qui n’a pas encore été identifié, serait de la trentaine, rapporte le président du district de Dankakoro.

Par ailleurs, dans la sous-préfecture de Kintinian, un éboulement d’une mine d’or a fait trois morts. Leurs âges varient de 32 à 33 ans. Ce drame a eu lieu dans la mine artisanale de Fadabada, située dans le district de Boukaria.

Le cinquième cas de mort fait suite à une collision entre un camion et une moto, dans le secteur Area-One. La victime Mamady Savané, un vendeur détaillant de carburant, était âgé de 41 ans.