voir Plus
    samedi, 10 avril 2021
    33 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Siguiri : une série de drames fait 5 morts

    Selon des sources officielles, le week-end dernier a été marqué dans la commune urbaine de Siguiri et environs par une série de drames qui a coûté la vie à 5 personnes. (Photos d’archives)

    Dans le district de Dankakoro, un corps sans vie flottant sur le fleuve Niger a été découvert par un citoyen qui a aussitôt alerté les autorités locales.

    D’après le président de district de Dankakoro Fadouba Magassouba, c’est aux environs de 16 heures dimanche 16 juin qu’il a été informé de la présence d’un corps sans vie sur le fleuve Niger. Aussitôt, précise-t-il, sa hiérarchie a été interpellée.

    A en croire les analyses du médecin légiste, le défunt qui n’a pas encore été identifié, serait de la trentaine, rapporte le président du district de Dankakoro.

    Par ailleurs, dans la sous-préfecture de Kintinian, un éboulement d’une mine d’or a fait trois morts. Leurs âges varient de 32 à 33 ans. Ce drame a eu lieu dans la mine artisanale de Fadabada, située dans le district de Boukaria.

    Le cinquième cas de mort fait suite à une collision entre un camion et une moto, dans le secteur Area-One. La victime Mamady Savané, un vendeur détaillant de carburant, était âgé de 41 ans.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE