voir Plus
    dimanche, 11 avril 2021
    30 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Football : Simankan a-t-il choisi le Syli ? Son manager répond !

    Le sélectionneur national adjoint du Syli national, Kaba Diawara a annoncé ce lundi 8 mars sur le plateau de Canal +, l’arrivée prochaine de Mohamed Simakan (20ans) au sein de l’effectif du Syli national. Binational et international français U20, le défenseur de Strasbourg aurait fait le choix de porter les couleurs nationales guinéennes. «C’est complètement faux. Il (Kaba Diawara, ndlr) n’a parlé avec personne. C’est une invention», déclare à Guineenews l’agent du joueur, Mohamed Lamine Guirassy.

    «C’est très grave. C’est à cause des agissements comme ça que les enfants se braquent et après on arrive à ne récupérer personne.», regrette l’agent du natif de Marseille.

    «On est en contact avec le coach (Didier Six, ndlr). Je parle souvent avec lui, mais c’est le seul avec qui on est en contact. On a été très clair avec lui, pour l’instant le petit ne viendra pas en sélection. Le coach a compris, mais je ne comprend pas les agissements de Kaba, ça m’étonne. Simakan ne viendra pas en équipe nationale dans l’immédiat, et que ça ne sera sûrement pas avant ses 23 ans», précise Mohamed Guirassy.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE