voir Plus
    vendredi, 16 avril 2021
    27 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Sinta/Télimélé : Découverte d’ un corps sans vie à Boudaye.

    Un corps sans vie a été retrouvé ce samedi, 03 Avril 2021 dans le village de Melita situé dans le district de Boudaye relevant de la commune rurale de Sinta. Il s’agit du corps d’une fille élève au collège de Kondonboofou âgée de 13 ans.
    Le corps de la victime a été enterré sur le lieu et une enquête est ouverte par les forces de sécurité pour retrouver les présumés auteurs de ce crime.
    Le corps sans vie d’une jeune fille connue sous le nom d’Aïssatou Diallo âgée de 13 ans élève en 7ème Année au collège de Kondonboofou a été retrouvé ce samedi entre son village Melita et le district de Kambaya.
    Selon nos informations, la victime qui se rendait à Kambaya vendredi a été attachée à l’aide de son pantalon collant qu’elle portait mise à nue avant d’être assassinée non loin de la route.
    Mamadou Binta Barry, le maire de la CR de  Sinta joint au Téléphone revient sur les circonstances de la scène : « C’est ce samedi matin que nous avons été informés de la découverte du corps d’une fille âgée de 13 ans. Selon le médecin qui a examiné le corps, la victime aurai été attachée à son cou à l’aide de son pantalon collant qu’ elle portait, mise à nue avant d’être assassinée par un inconnu. Et l’acte se serait produit hier vendredi 02 Avril 2021. La victime est la fille de Mamadou et de Oumarou Södo Barry.
    La fille Aïssatou Diallo quittait son village de Melita pour aller rendre  visite à grand-mère à Kambaya .
    Pour le moment, aucun présumé auteur de cet acte n’a été retrouvé », a expliqué le maire de Sinta Mamadou Binta Barry.

    À LIRE AUSSI

    PUBLIREPORTAGE