Six personnes périssent dans un accident de la circulation à Dubréka (Officiel)

0
584
Les routes guinéennes continuent d’endeuiller les familles à travers les accidents de la circulation qui s’y produisent. Le dernier cas en lice date de ce samedi 4 juillet 2020 aux environs de 16 heures 30, a-t-on appris de sources officielles.

Selon le communiqué du ministère de Sécurité et de la Protection civile, cet accident de la circulation est survenu sur la route nationale 3, au niveau de la sous-préfecture de Khorira, dans la préfecture de Dubréka.

Citant les autorités préfectorales de Dubréka, le ministère dirigé par Damantang Albert Camara, l’accident aurait été causé par une tentative de dépassement en troisième position.

Toute chose qui aura provoqué la collision entre un véhicule de passagers en provenance de Tanènè et un camion.  Et sur le champ, il y a eu quatre morts, dont plusieurs blessés parmi lesquels deux autres ont trouvé mort quelques temps après leur arrivée à l’hôpital de Dubréka, rapporte-t-on.

A en croire le communiqué, les autorités religieuses et administratives ont été mobilisées pour accompagner les familles des cinq victimes et rechercher la famille de la sixième.