voir Plus
    samedi, 17 avril 2021
    30 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Société : Lanala Assurances remet un chèque à la veuve d’un enseignant

    Première compagnie d’assurance digitale de Guinée, Lanala Assurances a remis un chèque à Mme Diawara Odia Mara, veuve Koulifing Diawara, professeur de géographie au lycée Donka à Conakry. La cérémonie officielle de remise de cet important chèque a eu lieu vendredi 11 décembre 2020 dans l’enceinte de cet établissement où l’enseignant et certains de ses collègues ont souscrit à Lanala Assurances Vie.

    Cette remise de chèque intervient dans le cadre de la compensation de la souscription au produit Lanala Retraite faite par le défunt époux de l’heureuse bénéficiaire.

    Introduisant la séance solennelle  de remise du chèque par le Directeur Général de Lanala Assurances Vie, M. Gaye Mohamed, le sous directeur Communication-marketing de la Compagnie M. Thierry Amani,  a présenté Lanala Assurances qui reste et demeure « le numéro 1 de l’assurance de proximité qui redonne une nouvelle image de l’assurance en Guinée par une analyse pointue en amont de tous les risques auxquels (les) clients peuvent être exposés ».

    Il a aussi rappelé « les valeurs de Lanala Assurances qui sont : la simplicité, l’écoute du client, le respect des engagements, la visibilité, l’innovation et la réactivité ».

    Le Directeur commercial, M. Yansané Aboubacar, a présenté les différents produits de Lanala Assurances, dont Lanala Tina Etudes, une assurance scolaire qui permet à l’élève de poursuivre ses études même si ses parents étaient décédés. Lanala Calissi, une assurance mixte épargne qui permet à une famille de subvenir à ses besoins « même quand c’est chaud ». Lanala Epargne qui permet à chacun de vivre à l’abri des besoins. Aussi, Lanala vous aide à préparer sereinement votre retraite professionnelle par une épargne consistante qui vous profitera pleinement pendant vos vieux jours.

    « C’est avec une très grande émotion que le lycée Donka participe à cette remise dans le cadre d’une assurance souscrite par notre défunt collègue, M. Koulifing Diawara, secrétaire, professeur de géographie, qui a toujours en tout temps et en tout lieu assumé ses différentes tâches avec amour, courage et abnégation», a déclaré la proviseure du lycée Donka, Mme Sangaré Mamadia Camara.

    « Prévoyant, il le fut aussi, le hasard le conduisant vers Lanala Assurances par l’entremise de l’agent Issiaga Bangoura qui a su convaincre bon nombre d’enseignants du lycée Donka pour souscrire une assurance (…) Ce qui, du coup, rassure et instaure une relation de confiance entre nous enseignants et cette jeune compagnie d’assurance», ajoute Mme Sangaré qui déclare qu’elle n’hésitera pas à inviter tout un chacun à souscrire à une police d’assurance « pour que l’exemple de feu M. Koulifing Diawara fasse tache d’huile ».

    Mme Sangaré revient sur l’importance d’être prévoyant en posant la question suivante à l’assistance : « Aujourd’hui, sa veuve peut aisément entreprendre une activité commerciale pour subvenir aux besoins de ses 7 enfants qui sont tous scolarisés, que pouvait-elle faire sans une telle assistance ? »

    La bénéficiaire, Mme Diawara Odia Mara, a remercié la compagnie Lanala Assurances d’avoir respecté ses engagements envers son défunt mari, ce qui lui permet aujourd’hui d’obtenir un précieux montant pouvant l’aider à mettre sa famille à l’abri du besoin.

    Sous les applaudissements nourris de l’assistance, le Directeur Général de Lanala Assurances Vie, M. Gaye Mohamed, a procédé à la remise du chèque à veuve Diawara.

    Lanala Assurances Vie, c’est l’Assurance des enseignants.

    Par Grégoire Ankou

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE