Sorel Keita, porte-parole du collectif pour la transition en Guinée à sans concession de Guinéenews© mardi 18 août à 15h GMT

0
641

Ce mardi 18 août 2020, l’émission « Sans Concession » de Guinéenews© recevra Ibrahima Sory Keita, porte-parole du collectif pour la transition en Guinée (CTG), pour un débat interactif en direct sur sa page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom à partir de 15 GMT (Conakry), 17h (Paris), 11h (Amérique du Nord) et 1h du matin (Asie).

Pourquoi le collectif pour la transition en Guinée, ses membres, comment réaliser un tel rêve jugé de « surréaliste » par les observateurs, les relations du mouvement avec le FNDC (front national pour la défense de la constitution), la plainte du CTG contre le président Alpha Condé et trois de ses proches

ainsi que d’autres sujets d’intérêt national sont entre autres les thématiques qui seront débattues avec les animateurs de l’émission sans concession pour le bonheur des internautes et des lecteurs que vous êtes.

Aimez et partagez la page page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom pour pouvoir participer aux débats et vos questions seront les bienvenues.

À propos de l’émission « Sans Concession »

L’émission « Sans Concession » est une interview-débat interactive avec les internautes qui se passe en direct sur la page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom de votre quotidien électronique Guinéenews©. Au cours de cette émission, tous les sujets seront débattus sans ménagement ni tabou avec la participation des internautes.