SOS : A Faranah, la naissance d’un bébé de sexe féminin, sans anus préoccupe ses géniteurs

0
233

Madame Maïmouna Diallo est apprentie couturière dans la commune urbaine de Faranah. Elle vient d’accoucher une fille il y a 21 jours, née avec une malformation. Car depuis sa naissance, ce bébé ne fait pas de selle, faute d’anus. Une situation qui préoccupe sa génitrice, plongée depuis  dans la psychose.

N’ayant pas les moyens financiers, elle décide de prendre sa fille et la  présenter aux personnes de bonne volonté, en quête d’aide. C’est dans cette perspective que très tôt ce mardi matin 12 mai 2020, elle s’est dirigée vers la mairie de Faranah pour implorer la magnanimité des autorités.

Dans la même dynamique, Madame Maïmouna s’est confiée à Guineenews pour qu’on puisse véhiculer son plaidoyer auprès du gouvernement, des personnes de bonne volonté, des ONG nationales et internationales et autres organisations caritatives.

Sur ce, elle précise ‘’je n’ai pas les moyens financiers pour traiter ma fille. Je vois ma fille dans cet état malgré moi. C’est pourquoi je suis venue à la commune pour chercher de l’aide. Donc, je lance un SOS à tous les services, à toutes les personnes de bonne volonté, à toutes les ONG nationales et internationales ainsi que les organisations Onusiennes et à tous ceux qui de près ou de loin peuvent quelque chose de quelque nature que ce soit de venir au secours pour que ma fille quitte cet état afin qu’elle retrouve sa santé normale.’’

SOS donc pour ce bébé qui souffre de malformation congénitale.