Soul Bang’s et MHD en course pour la conquête du prix de Meilleur artiste francophone aux USA

septembre 3, 2019 5:54

L’édition 2019 d’African Entertainment Awards, Etats-Unis (AEAUSA) s’ouvrira le 9 octobre prochain à New Jersey, aux Etats-Unis. Un label de récompense de l’excellence africaine qui connaitra la participation de plusieurs artistes africains ou d’origine africaine, dont Soul Bang’s, ainsi que son compatriote MHD -quoique détenu en France-.

Dans la catégorie Meilleur artiste francophone où il est classé, Soul Bang’s partage la même loge que d’autres grandes figures du continent. C’est le cas de Fally Ipupa, de Sidiki, de Serge Beynaud, de Charlotte Dipanda et de Wally Seck, entre autres.

Une nomenclature qui n’ébranle point le manager du lauréat du prix RFI Découvertes 2016. Bien au contraire, le jeune manager Mouctar Telly Diallo se dit galvanisé dans sa position à conduire un Soul Bang’s à cette compétition qui, d’avance est gagnée par la Guinée.

Toutefois, il invite les fans et autres admirateurs de son artiste à voter pour Souleymane Bangoura, dit Soul Bang’s, en se rendant sur le site de l’évènement: https://www.africanentertainmentawards.org/.