Spectacle: Degg J Force 3 attendu au siège de la Banque Mondiale pour un concert ce vendredi 20 avril

avril 20, 2018 6:56
0

Le groupe urbain Degg J Force 3 est l’invité de la Banque mondiale à Washington ce vendredi 20 avril. Les frères M’baye sont attendus dans la salle Prestom Auditorium pour livrer une prestation musicale sur fond de la lutte contre ”la migration irrégulière”, a appris Guineenews auprès de l’équipe de Meurs Libre Prod.

Accompagnés par la symphonie espagnole ‘Musica Aperta’, Moussa et Ablaye présenteront le titre “falé”, un morceau qui retrace le parcours des candidats à la migration irrégulière. Une triste situation qui, de nos jours, endeuille le continent africain par le nombre élevé de morts dans le désert ou pendant la traversée de la mer Méditerranée.

Le groupe guinéen parlera au nom de la jeunesse africaine et livrera un message d’une jeunesse africaine responsable, ambitieuse et soucieuse du développement du continent noir.

A rappeler que dans la journée du jeudi 19 avril dernier, Degg J Force 3 a tenu un semi-live au siège de la Banque mondiale sur le concept “Entreprendre et réussir chez nous”. Un spectacle qui a été matérialisé par un peintre américain du nom de Delphin.