Sport-Foot: la SAG tient son nouveau coach pour la saison prochaine

0
822

L’ashanti Golden Boys de Siguiri débarque l’entraineur Lamine Bangura et le fait remplacer le samedi 27 juillet par son adjoint, Amadou Kaïn Camara.

Après deux saisons passées à la tête du club de Siguiri, le coach sierra-léonais quitte le navire et le bureau exécutif dudit club confie la relève à son adjoint, Amadou Kaïn Camara.

Razil Condé, le secrétaire général adjoint du club revient ici sur les motifs de ce divorce : « nous étions en fin de contrat avec Lamine Bangura. Donc il y’a eu une autre vision qui est celle de donner la chance à la compétence locale vu l’expérience que ce dernier a eu pour que nous puissions partir de l’avant. Pour cette saison 2019-2020, le staff sera essentiellement constitué des jeunes de Siguiri dont nous connaissons le niveau et la capacité. »

De con côté, le nouvel entraîneur, qui est un pur produit du football de Siguiri avec plus de six ans d’expériences comme assistant des différents entraîneurs de la SAG, a déclaré mesurer l’ampleur et l’immensité de la confiance portée en lui :

« je suis très ému ! C’est une lourde charge pour moi et surtout pour le football de Siguiri. Mais, je suis très confiant surtout si le public nous apporte son soutien pour qu’ensemble l’objectif soit atteint. »

Faut-il retenir que le début de la préparation est prévu pour la premier quinzaine du mois d’août dans la ville aurifère de Siguiri.