Stratégie de reconquête d’UBA: la banque vise la redynamisation de son personnel

janvier 29, 2019 11:15

Les 25 et 26 janvier 2019, la banque UBA Guinée a tenu sa session stratégique au compte de l’année 2019, à l’hôtel Riviera de Kaloum.  Intitulée « la stratégie de reconquête de UBA », cette session était  axée sur la redynamisation du personnel de la banque, ainsi que de la mise en place d’un plan d’actions global afin d’améliorer son image et la qualité de ses services. L’objectif principal de ces actions est de permettre à UBA Guinée de pouvoir se repositionner sur le marché guinéen.

L’émergence de la technologie avec l’Internet  à l’échelle mondiale étant de nos jours, un facteur indispensable pour la  gestion d’une clientèle et l’amélioration des services, la banque UBA  s’est engagée donc dans cette voie, dont le souci principal est avant tout la qualité, l’accessibilité de ses services et la satisfaction de ses clients.

Dans son intervention, le Directeur général d’UBA Guinée, M. Ejiofor N’Ndubuisi, a demandé aux travailleurs de s’impliquer activement afin de permettre à la banque de retrouver sa place: « UBA a traversé d’énormes difficultés durant ces dernières années. Il est temps que chaque employé redouble d’efforts pour ramener la banque à la place qu’elle occupait. »

Il a également insisté sur le fait que chaque employé doit s’adapter régulièrement à l’évolution de la technologie et « cela nécessite l’implication de tout le staff. »

Présente en Guinée depuis 2010, UBA Guinée a su se faire une place dans le secteur bancaire guinéen en offrant à sa clientèle des solutions digitales permettant d’accéder aux services de la banque partout, sans se déplacer. Faisant ainsi d’elle, la meilleure banque digitale de la Guinée, prix qui lui a été décerné par le cabinet COPE Guinée durant la cérémonie des «Guinea Company Awards 2018 ».