Syli A’ : après le CHAN, Lappé Bangoura en passe de décrocher un contrat avec la Féguifoot  

890
Lappe Bangoura, coach du Syli national A’

Le coach du Syli A’, Lappé Bangoura, a annoncé qu’il pourrait signer bientôt un contrat avec la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT). Ce qui mettra ainsi fin au bénévolat qui caractérisait jusque-là sa collaboration avec la fédération guinéenne de football. Le technicien guinéen a fait l’annonce ce mardi 23 février dans l’émission Facebook live de Guinéenews (www.facebook.com/Guineenews  ) intitulée ‘’Sans Concession’’.

Médaillé de bronze au dernier Championnat des Nations d’Afrique (CHAN) au Cameroun, Lappé Bangoura dit avoir appris la nouvelle à travers une des personnes la plus autorisée de la fédération guinéenne de football.

« Après le CHAN, je suis en train de planifier autre chose par rapport à mon club FC Séquence qui a d’ailleurs gagné hier 5 buts à zéro. Certainement, c’est ma présence qui a boosté l’équipe et elle occupe aujourd’hui la première place. Je suis en train de voir si désormais je pourrais avoir un contrat pour ne pas continuer à travailler dans le bénévolat. Je suis convaincu que la suite est favorable. Parce que je crois que ce résultat peut être un élément pour désormais permettre aux autorités sportives guinéennes notamment le ministère des Sports et la Fédération Guinéenne de Football de prendre à bras le corps le football guinéen… ».