voir Plus
    samedi, 10 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Téguéréya/Mamou: une malade mentale périt dans un incendie

    L’incendie s’est déclaré, ce vendredi 2 avril, dans le village de Sanokola relevant du district de Teguereya centre à plus de 130 kilomètres de la ville de Mamou. Le bilan fait état d’un mort et de 3 cases incendiées, a t-on appris d’une source locale.
    Contacté, Alpha Mamoudou Barry, maire de la commune rurale, apporte des précisions  » c’est effectivement pendant que les habitants du village étaient à la mosquée pour la prière de vendredi que l’incendie s’est déclaré. L’origine du feu reste inconnue. Seulement qu’une malade mentale  de 13 ans y a perdu la vie. Le feu a pris deux autres cases voisines. Les enfants qui étaient présents n’ont rien pu faire. Ce sont les flammes qui ont alerté les citoyens. Le feu avait complètement consumé la malade mentale. Le gendarme et le médecin du centre de santé étaient venus constaté les dégâts avant de rendre les restes du corps à la famille pour inhumation« .
    Selon des informations, la victime est d’un père muet et d’une mère aussi malade mentale décédée dans les mêmes circonstances.

    À LIRE AUSSI

    PUBLIREPORTAGE