Télimélé: La collision entre deux motos fait trois morts

0
879
Les citoyens du centre ville de Télimélé viennent une nouvelle fois d’être endeuillés par un terrible accident de la circulation qui a coûté la vie à trois personnes.
Le drame s’est produit ce samedi 12 décembre 2020 aux alentours de 20 heures  dans le quartier Missidé, secteur Dara non loin de la compagnie d’infanterie .
En effet, d’après les riverains et témoins de la scène, c’est une moto de marque TVS en partance pour le district de goulgoul qui est entrée violemment en collision avec une moto de marque safari en partance pour le centre ville et qui avait à son bord un passager.
Des sources proches des urgences de l’hôpital préfectoral où ils ont été admis pour des soins : « Nous avons reçu aux environs de 20 heures trois accidentés par moto qui présentaient tous des hémorragies cérébrales. Parmi eux, un corps sans vie du nom de Amadou l
Lamarana Diallo, élève originaire du district de goulgoul dans la commune urbaine.
Après d’intenses soins, le second du nom de Souleymane Diallo âgé de 66 ans, ingénieur agronome à la retraite, résidant à Dara et originaire du district de Niabely, a, lui aussi rendu l’âme à 22 heures.
Le troisième, Mamadou Dian Bah, 25 ans, maçon de profession, natif du village de Sogoroya dans la commune rurale de Sarekaly succombera une heure de temps plus tard ».
Les corps des victimes ont été remis à leurs familles respectives pour les funérailles.
Cet autre accident, vient relancer la problématique de la circulation routière à Télimélé où certains usagers roulent à tombeau ouvert sans être inquiétés  et continuent d’endeuiller des familles entières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.