voir Plus
    mardi, 20 avril 2021
    27.8 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Télimélé : Un camion transportant du ciment se renverse et fait de nombreux morts

    Un terrible accident de la circulation s’est produit hier nuit à la montagne de lâmaya sur la route de mangakouloun, localité relevant de la commune rurale de Bourouwal.
    C’est un camion transportant de ciments et ayant à son bord des passagers qui s’est renversé faisant quatre morts sur place tous d’une même famille et de nombreux autres blessés.
    Selon le locataire du véhicule, Alseny Diallo qui était assis tout près du chauffeur : << Nous avions presque fini la descente de la montagne de lâmaya lorsque  le chauffeur m’a dit que le carbotage a cédé et que les freins ont lâché. Je l’ai aidé à braquer jusqu’à un certain moment pour essayer quand même de limiter les dégâts. C’est ainsi, il s’est renversé avec des pertes en vies humaines et des blessés. >>
    Parmi les personnes décédées figure une vieille du nom de Hawa Touré qui avait à ses côtés sa fille Bintou keita mère de trois enfants, l’épouse de son fils Djeinabou koulibaly et son petit fils Souleymane, tous originaires du village de Kébou wédou dans la préfecture de Lélouma où leur enterrement est prévu cet après midi.
    Quant aux blessés, ils ont été conduits à la clinique de Docteur Thierno où ils continuent de recevoir des soins intensifs.
    Cet accident mortel relance une nouvelle fois la problématique de la circulation dans notre pays où des nombreuses familles continuent à être endeuillées.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE