Télimélé : une adolescente tue son père à coup de poignard

0
985

La préfecture de Télimélé vient une nouvelle fois d’être frappée par un meurtre d’une rare cruauté. Ce dimanche nuit, 02 mai 2021, une jeune adolescente nommée Lamarana Diallo a achevé la vie de son père par un poignard.

La victime, Mamadou Moustapha Diallo habitait le quartier Hafia dans la commune urbaine de Télimélé. Il est originaire du village de Hounsiré Sâra, dans le district de Sodio.

Sur les circonstances de ce drame, le commandant de la gendarmerie territoriale, le colonel Tafsir Thiam apporte des précisons : “J’ai été informé de cet acte horrible par le biais du responsable du quartier de Hafia. Et immédiatement, j’ai dépêché une mission sur le terrain qui est allée trouver que toute la famille s’est transportée à l’hôpital avec le blessé qui gisait de sang. Quelques instants après, j’ai appris que le monsieur a rendu l’âme”.

Avant d’ajouter : “La nommée Lamararana Diallo qui a commis ce crime, en administrant un coup de poignard à la cage thoracique de son père, a pris la poudre d’escampette. Elle est activement recherchée pour répondre de ses actes.”

Le corps de Mamadou Moustapha Diallo a été transporté dans son village natal où il a été inhumé dans l’après-midi de ce lundi 3 mai 2021.

Ces derniers, à Télimélé, les cas de meurtres sont devenus récurrents. Il y a environ deux mois, une mineure a été violée et tuée dans la commune rurale de Sinta. Depuis, les présumés coupables courent dans la nature.