voir Plus
    vendredi, 23 avril 2021
    25 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Télimélé : Younoussa Goulgoul Diallo de l’UFDG élu maire de la commune urbaine

    C’est sous une haute surveillance  sécuritaire que l’élection du bureau exécutif de la commune urbaine de télimélé a eu lieu ce jeudi devant le délégué du ministère de tutelle.

    Ils sont au total vingt trois conseillers (13 de l’UFDG, 4 du RPG-arc-en-ciel, 3 de l’upr et 3 de l’Icud) élus depuis le 04 février dernier et qui sont donc concernés par cette dite élection.

    Ainsi, Younoussa Goulgoul Diallo de l’UFDG a été élu à la tête de la mairie avec 16 voix contre 7 pour son son opposant Mamadou Lamine Diallo de la liste indépendante l’ICUD.

    Par ailleurs, les trois vice-maires reviennent successivement à Amadou Bah, Mamadou Kaba Bah et Aissatou Lama Diallo, tous de l’union des forces démocratiques de Guinée.

    Désormais, avec la mise en place de ce nouveau bureau exécutif tant attendu par les Télimélékas, place  aux dossiers phares qui attendent les nouveaux élus de cette commune urbaine en manque d’infrastructures scolaires et sanitaires dignes de nom ; un enclavement accru de certaines localités qui peinent à écouler leurs productions agricoles, une garde communale non opérationnelle depuis très longtemps, une jeunesse qui a besoin de s’affirmer davantage autant de défis à relever.

    Voici donc le bureau exécutif communal de la commune urbaine de télimélé :

    1)  Maire : Younoussa goulgoul Diallo ;

    2) Premier vice-maire : Amadou Baldé ;

    3) Deuxième vice-maire : Mamadou Kaba Bah ;

    4) Troisième vice-maire : Aissatou Lama Diallo.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE