Tension à Kankan : Un mort dans le rang des contre-manifestants

0
1250
il s’agit d’un jeune homme du nom de Solo Sacko, reconnu à travers le sobriquet de  » Wassolow ». Il est de la trentaine et appartient à la section des chauffeurs syndicalystes qui sillonnaient à travers la ville aux trousses des manifestants anti-délestage.
Il a été victime d’un accident. Le mini-car dans lequel il était, s’est renversé en pleine circulation au niveau du rond-point cherifoula aux environs de 12 heures 30 minutes.
L’information a été confirmée par le chef du service des urgences de l’hopital régional de Kankan dont la devanture était prise d’assaut par les proches de la victime et des agents des forces de l’ordre.
« La victime nous est arrivée dans un état de traumatisme crânien. Ce fut un dépôt de corps. On n’a pas voulu faire seulement la déclaration en présence de la foule qui était mobilisée dans la cour »,  a indiqué le Dr Yaraboi Koivogui.
La nouvelle a été donnée après le passage dans le bloc des urgences, des autorités locales et de l’ancien ministre de l’Education Ibrahima Khalil Konaté K au carré. A suivre!