voir Plus
    jeudi, 06 mai 2021
    25.6 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Tête-à-tête Cellou-Sidya: de quoi était-il question entre les deux hommes?

    Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (Ufdg) a reçu la visite de son homologue de l’Union des forces républicaines (Ufr) à son domicile de la Minière ce mardi 3 septembre 2019. Une rencontre qui s’est tenue loin des projecteurs et autres micros des médias.

    Autour de ce dont il a été question lors de ce huis clos, l’entourage des deux leaders politiques ne semble pas vouloir communiquer là-dessus comme l’auraient d’ailleurs voulu les deux anciens Premiers ministres.

    Toutefois, ce tête-à-tête privé de Cellou Dalein Diallo et de Sidya Touré a tout l’air d’harmoniser les idées en vue de s’opposer au projet d’une éventuelle révision constitutionnelle devant permettre à l’actuel président de la République de briguer un mandat de plus que prévu par la Constitution. Et, intervient quatre jours seulement après la retrouvaille des opposants au pouvoir de Conakry à l’université Kofi Annan pour dénoncer la gouvernance Condé, ainsi que les promoteurs du tripatouillage constitutionnel.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE