Tirage au sort Coupe de la CAF : Voici les adversaires des clubs guinéens

0
419
Les quatre représentants  guinéens en Coupe Africaine  ont été fixé sur leur sort. Ceci,  à l’issue du tirage au sort des interclubs effectué ce lundi au siège de la confédération Africaine de Football (CAF) au Caire en.Egypte.

En ligue des champions, la SAG de Siguiri  défiera le stade Malien au tour préliminaire. En-cas de succès,  le club de Siguiri   se frottera  aux Marocains de Wydad de Casablanca.

Alors que le champion en titre entrera en lice au second tour .

Le Horoya Athletic club  exempté du premier tour,  croisera  le gagnant de la confrontation RC Abidjan à ASKO KARA du Togo . Dans l’autre tableau de la compétition,  en coupe de la CAF,  l’Association Sportive de Kaloum se mesurera  aux Mauritaniens de  Tevragh-zeine.  Au tour suivant , elle affrontera   la RS Berkane .

La manche aller se jouera à Conakry et  le retour  est  prévu  début décembre. De son côté, le club Industriel de Kamsar (CIK)  jouera contre un club tchadien, la renaissance FC.

Le match aller est  prévu entre le 27 et 29 novembre  prochain avant de disputer la manche retour dans  une semaine à N’Djamena au Tchad.