Tombola de fin d’année : Orange-Guinée mobilise près de 2 milliards GNF pour mettre le sourire aux lèvres de ses abonnées

0
600

En cette période de fin d’année, la société de téléphonie mobile Orange-Guinée continue de mettre le sourire aux lèvres de ses clients. Ce mercredi 11 décembre, elle a entamé une série de remises de lots aux heureux gagnants de sa promo de fin d’année dans la ville de Conakry. La première remise s’est déroulée à Kaloum au Stade de la Mission.

Interrogé, le chef de produits au sein du service marketing Orange-Guinée, Ibrahima Kalil Magassouba a rappelé que la tombola a débuté depuis le 2 décembre 2019 et prendra fin le 12 janvier 2020. « Il y a à la clé le jackpot de deux cent millions de francs guinéens qui sera offert à un seul gagnant pour finir l’année en beauté », a-t-il annoncé.

D’après M. Magassouba, il s’agit de remercier les abonnés Orange-Guinée pour leur fidélité. « Ils ont fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. L’année dernière, la même tombola a été organisée. Cette année, c’est près de deux milliards de francs guinéens qui sont mis en jeu et le nombre de gagnants a également doublé », a-t-il fait savoir.

Chaque semaine deux mille gagnants qui ont rechargé leurs numéros soit via une carte de recharge, soit par E-Recharge ou encore soit par Orange Money (OM) sont tirés au sort. « Lorsque le client recharge son numéro, il rentre immédiatement dans une base de données qui lui permet de gagner des lots. Il a la possibilité à J plus 1, s’il effectue son rechargement aujourd’hui ou demain. Il a la possibilité de vérifier le nombre d’inscription qu’il a dans la base de données. D’ailleurs, plus il recharge son numéro, plus il a la chance de gagner. Il suffit qu’il tape le code *112# pour procéder à la vérification de nombre d’inscriptions qu’il a dans la base de données », a-t-il expliqué.

S’exprimant sur la sécurité du jeu, M. Magassouba a fait savoir qu’Il y a un seul numéro qui est habilité a appelé les heureux gagnants, c’est le 624 44 44 44 de la direction de Organe-Guinée. « Chaque semaine nous avons au total 2000 gagnants. 100 gagnants d’un million de francs guinéens, chacun et un gagnant de la semaine de 10 millions de francs guinéens. Nous avons des forfaits, c’est-à-dire des minutes d’appels sur le réseau Orange et la connexion internet », a-t-il indiqué.

Très heureuse, une des gagnants, Madame Taïbou Diallo, diplômée en Droit des Affaires à l’Université général Lansana Conté de Sonfonia, se dit être aux anges après avoir appris la nouvelle.

« Quand j’ai appris la nouvelle de cette tombola de Orange-Guinée, chaque jour je recharge mon numéro au moins 5 000 fg. Avant-hier lundi, quand Orange-Guinée m’a appelé que j’ai gagné un million de francs guinéens, je n’en croyais pas mes oreilles. J’ai pensé que l’appel venait des arnaqueurs. Mais finalement, je me suis rendu à l’heureuse nouvelle », a-t-elle dit.

Et de poursuivre : « j’invite les autres abonnés de Orange de continuer à recharger leurs numéros, chaque jour. D’habitude, je mettais 5 000 fg de crédits dans mon téléphone mais, à partir d’aujourd’hui, je passerai à 20 000 fg voire même à 50 000 fg pour avoir les 200 millions de francs guinéens. »

Qu’est-ce que vous attendez ? Rechargez vos numéros, vous pourrez être dans le prochain lot des gagnants !