Total Guinée lance une nouvelle campagne à l’intention de ses nombreux clients

0
806

Dans la dynamique d’offrir des services de qualité à ses clients, Total Guinée avait lancé son produit Total Excellium en septembre 2018. Suivi périodiquement de plusieurs autres services, notamment l’ouverture très récente du premier portique de lavage de la Guinée avec Total Wash. Des innovations qui sont essentielles pour cette compagnie pétrolière.

C’est du moins le message qu’a porté son Directeur Général à la faveur d’une conférence de presse tenue lundi 25 novembre à Conakry. Après avoir communiqué attributs et les caractéristiques de Total Excellium pour que les clients en soient largement informés et convaincus de l’intérêt pour eux de venir chez Total, M. Nicolas Lisiecki a annoncé l’initiation d’une campagne qui entre en vigueur à partir de ce lundi 25. Ladite campagne se poursuivra jusqu’au 31 décembre 2019 et propose un mécanisme de souscription.

« L’idée, c’est de rappeler les attributs et les caractéristiques du produit. Total Excellium est un carburant additivé qui nettoie le moteur, qui consomme moins et qui pollue moins. (…). Notre organisation Total, dans son ensemble et Total Guinée en particulier, est centrée sur le client et n’aura de cesse d’innover. C’est ce qu’on a fait ces dernières années et c’est ce qu’on continuera à faire dans les années à venir », a expliqué le Directeur Général de Total Guinée.

Initiée à l’effet de récompenser les clients de Total après une année de lancement de ce produit, la campagne reste ouverte à tout qui s’approvisionnera en carburant à hauteur de 30 litres en une seule tranche. Il recevra alors une carte qu’il pourra gratter pour s’offrir un gadget qui peut être un stylo, une gourde d’eau, une casquette ou un bloc-notes.

 Aussi, sur la carte, se trouve l’adresse du site Internet sur lequel le client, pour être éligible au gros lot, doit s’inscrire en y introduisant notamment ses coordonnées téléphoniques pour pouvoir participer au tirage au sort.

Par la suite, un tirage au sort aura lieu en début d’année où trois seront tirés pour bénéficier d’une année de carburant en raison de 40 litres par semaine, soit 900 litres l’an, sur un total de 50.000 cartes à gratter, disponibles dans les stations Total de Conakry.

« Le tirage au sort aura lieu devant un huissier. Et chaque client qui se sera inscrit sur le site sera éligible . Une manière pour nous de récompenser la fidélité de nos clients à Total et à nos stations », a motivé M. Cyrille Robert, Directeur Réseau chez Total Guinée.