voir Plus
    vendredi, 23 avril 2021
    25 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Tougué: le sous-préfet de Fello Koundoua persona non grata chez lui

    Depuis l’élection des exécutifs au niveau de la commune rurale de Fello  Koundoua, des habitants de cette localité, située au nord de la préfecture de Tougué, à la frontière avec la République du Mali, ont interdit à leur sous-préfet actuellement à Tougué-centre d’y retourner.

    Selon nos informations, la raison principale de cette interdiction, serait partie de l’implication jugée ‘’active’’ de Boubacar Sonnoron, le sous-préfet de Fello  Koundoua dans l’élection du maire de la commune qui est issue de la liste du RPG.

    Interrogé par notre rédaction, le sous-préfet dément cette interdiction faite à sa personne de se rendre à Fello Koundoua, sa juridiction. Pour justifier sa position, il a appelé un citoyen sur place à Fello qui dit ignorer cette interdiction.

    Pourtant, plusieurs sources contactées par notre rédaction confirment l’interdiction faite au sous-préfet de se rendre dans sa juridiction.

    Le préfet de Tougué informé du dossier, aurait décidé de se rendre à Fello  Koundoua pour trouver une issue favorable.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE