Tournoi militaire national 2018 : Le camp El Hadj Oumar Tall de Labé rafle le trophée.

mai 16, 2018 5:56
0

Entamée le 06 mai 2018 au stade régional El Hadj Saifounlaye Diallo de Labé, c’est ce mardi 16 du même mois que ce tournoi qui mettait en compétition huit garnisons militaire du pays a connu son épilogue. A l’occasion, c’est les joueurs du camp El Hadj Oumar Tall de Labé qui faisaient face à leur homologue du camp de Kindia. Score final, 1 – 0 en faveur de la deuxième région militaire de Labé a constaté sur place Guinéenews.

Ce but inscrit à la première période par les onze du camp de Labé sera conservé jusqu’au coup de sifflet finale. Ce, malgré les multiples tentatives de l’équipe adverse qui a fini d’ailleurs par prendre un carton rouge sur une violence perpétré sur le gardien des buts de la formation militaire de Labé.

Il faut rappeler que ce onzième tournoi militaire nationale qui portait le nom de ‘’feu général Namory Keita » ex-chef de l’état-major de l’armée de terre, a connu la présence de plusieurs officiers de l’armée Guinéenne dont entre autre le général de corps Édouard Tea chef d’état-major adjoint des armées.